Boucherie et charcuterie artisanale à Olby et Gelles

Nous travaillons, le plus souvent et dès que nous le pouvons, directement avec des éleveurs afin d’éviter les intermédiaires. De cette façon, nous sommes sûr de la qualité des produits et du respect de son élevage.

Pour le bœuf, nous sélectionnons uniquement de la jeune vache ou de la Génisse qui reste plus tendre car elle est plus jeune (moins de 3 ans, c’est une vache qui n’a pas eu de veau). Nous tavaillons exclusivement deux races à viande : la Charollaise et la Limousine.
Du veau âgée de moins de 8 mois pour qu’il garde son goût et sa couleur.
Des volailles fermières et label rouge pour une qualité et une traçabilité.
Des agneaux d'Auvergne et même le plus souvent directement avec un agriculteur de la commune qui élève des agneaux de la race Rava (race emblématique du Puy de Dôme). Du porc fermier des Combrailles élevé en plein air et dans le respect de l’animal. Les porcs sont découpés et préparés pour la vente et les bas morceaux sont utilisés pour la charcuterie, en effet dans le cochon tout est bon, de la tête à la queue !

Nous fabriquons notre charcuterie dans les règles de l’art et de façon artisanale. Du début à la fin, comme ça, nous pouvons modifier les recettes si besoin. Grâce à notre savoir-faire sur plusieurs produit, nous avons été récompensé lors de concours internationaux.